Kamis, 27 September 2018

Lire J'apprends à coudre des jupes et des robes en Ligne Gratuit

Lire J'apprends à coudre des jupes et des robes en Ligne Gratuit

★★★★☆

4.7 étoiles sur 5 de 999 Commentaires client

J'apprends à coudre des jupes et des robes est un livre par Clémentine Lubin, paru le 2015-03-09. Le livre fait de 96 pages et peut être obtenu en format PDF ou e-Pub. Vous pourriez avoir ce livre en ligne. Retrouvez plus d'informations ci-dessous

Details J'apprends à coudre des jupes et des robes

Les données suivantes sont affichées les spécificités complémentaires relatives aux J'apprends à coudre des jupes et des robes

Le Titre Du FichierJ'apprends à coudre des jupes et des robes
Date de Lancement2015-03-09
LangageFrançais & Anglais
ISBN-105130873246-ADZ
Digital ISBN630-2537028400-YNN
de (Auteur)Clémentine Lubin
TraducteurShun Moussa
Quantité de Pages96 Pages
ÉditeurMARIE CLAIRE IDEES
Type de E-BookePub AMZ PDF AZW SXW
La taille du fichier20.32 MB
Nom de FichierJ'apprends-à-coudre-des-jupes-et-des-robes.pdf


Lire J'apprends à coudre des jupes et des robes en Ligne Gratuit

J'ai testé le livre "J'apprends à coudre des robes et des ...J'ai aussi reçu le livre "J'apprends à coudre des hauts" mais je n'ai pas encore fini le test. Let's go ! J'ai donc réalisé 4 modèles du livres pour faire un test complet, 2 robes et 2 jupes !

- J'apprends à coudre des jupes et des robes ...j'ai vu des realisation de ce livre sur des blogs, j'ai eu envie de me lancer; les photos sont belles, les explications sont claires et les patrons facilement réalisables ce qui n'est pas facile pour des vetements.

J'apprends à coudre des robes et des jupes - Sotrendoo par ...J'apprends à coudre des robes et des jupes Editions Marie Claire Parfait pour coudre 15 modèles de robes et de jupes, ce livre contient les explications pas à pas et les patrons en taille réelle !

J'apprends à coudre des robes et des jupes | La Mercerie ...15 modèles de jupes et de robes à coudre pour être la plus belle ! Chacun est expliqué clairement à l’aide de schémas. Les leçons en photos, étape par étape, vous guident dans la réalisation : coudre un col, préparer différents types de pinces, monter une fermeture à À chaque ouvrage, son patron à taille réelle, du 36 au 42.

J'apprends à coudre des jupes et des robes - Mondial TissusJ'apprends à coudre des robes et des jupes propose la confection de 15 modèles de robes et jupes pour toute l’année, sous forme de leçons, avec des pas à pas détaillés et leurs patrons à taille réelle illustrés.


francais. belgique. french. lire en ligne. fichier. avis. télécharger. pdf en anglais. online. audio. ipad. iphone.suisse. book. entier. resume. numérique.lecture. epub. extrait. pdf entier.. gratuitement. mobile. format. portugais. complet. tome 4. ebook. livre. gratuit. download. english. anglais. tome 5. tome 3. free. français. tome 1. telecharger. pdf en ligne. ekladata. tome 2. electronique. android. internet