★★★★☆
3.6 étoiles sur 5 de 283 Commentaires client
Storytelling et marketing : tous les marketeurs racontent des histoires est un livre de Seth Godin, publié le 2011-08-25. Ce livre comprend plus de 176 pages et peut être obtenu en format PDF ou Epub. Vous pourriez acquérir ce fichier en ligne. Voir plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques Storytelling et marketing : tous les marketeurs racontent des histoires
La ligne ci-dessous contient des détails utiles sur Storytelling et marketing : tous les marketeurs racontent des histoires
Le Titre Du Livre | Storytelling et marketing : tous les marketeurs racontent des histoires |
Date de Parution | 2011-08-25 |
Langage | Français & Anglais |
ISBN-10 | 1046970725-VHK |
EAN | 938-2079086447-VCO |
Auteur | Seth Godin |
Traducteur | Zinneerah Nanci |
Numéro de Pages | 176 Pages |
Éditeur | Maxima Laurent du Mesnil éditeur |
Format de eBook | PDF EPub AMZ AZW WPT |
La taille du fichier | 52.11 MB |
Nom de Fichier | Storytelling-et-marketing-tous-les-marketeurs-racontent-des-histoires.pdf |
Lire Storytelling et marketing : tous les marketeurs racontent des histoires en Ligne Gratuit
Storytelling (technique) — WikipédiaQuelle que soit la langue dans laquelle nous lisons des histoires, les mêmes régions du cerveau sont activées. Cela se fait à un niveau plus profond que le langage, de manière indépendante de la langue et pour tous les individus [5].. Le storytelling dans la communication. Le journaliste Patrice Bollon explique que le storytelling est né aux États-Unis dans les années 1990.
Marketing digital : 10 tendances en 2018 — NOVA ...Après l'avènement de la messagerie sociale et de la live vidéo en 2017, quelles seront les grandes tendances qui définiront la communication des marques sur le web et les réseaux sociaux en 2018 ?